Texte verso de la couverture de livre

Manuscrit Editions Livres Accueil Partenaires Nous rejoindre

 

Revenir à la page d'auteurs

 

 

Le texte au verso du livre n'est pas ce que l'auteur ou l'éditeur en pense, mais bien ce qui capte un lecteur lorsqu'il a dans ses mains le livre. De quelle façon une personne augmente son intérêt ? Simple, qu'est-ce qui vous intéresse d'un livre quand vous l'avez dans vos mains ? Ainsi, si vous ne lisez pas, vous n'êtes pas la bonne personne pour répondre à cette question. Si l'éditeur n'achète pas de livres, alors il n'est pas la bonne personne pour répondre et créer un texte.

 

Ce n'est pas des affirmations, des conclusions, des solutions ou des assertions qui donne l'envie d'aller plus loin, mais des questions, des incertitudes, des désirs qui permettent d'augmenter l'espoir.

 

Si je vous donne ce que vous voulez, alors vous n'irez pas plus loin car je vient de vous enlever votre motif d'action. Trop de gens croient donner des réponses et ainsi tenter de prouver combien ils sont intelligents, ceci ne fonctionne pas quand s'est le temps d'acheter un livre ou n'importe quoi. Ce sont des théories sans vérités appliquées.

 

Ce qui augmente le désir, c'est de ne pas donne l'objet ou la sensation du désir. Est-ce assez clair ?

 

 

 

 

 


Copyright © 2004, Les éditions Mélonic