Impression de livres |
|
|
Imprimer un livre demande beaucoup de connaissance technique dans plusieurs domaines car écrire sur l'ordinateur en utilisant un logiciel de traitement de texte comme Word n'est vraiment pas suffisant. Il faut considérer la mise en page, les pages blanches, les marges appropriées, la structure du texte, le cadre du texte, les espacements, le positionnement des chapitres, les en-têtes, le pied de page et sans oublier qu'au départ, il faut savoir le format final du livre sinon tout est à recommencer.
Le texte est un élément d'un livre, l'autre important est la couverture qui comprend 3 choses, le recto, le verso et la reliure sans oublier le signet si désiré. De plus, si on n'a pas d'expérience pratique comment arrive un livre imprimé, alors on court le risque que bien des choses nous surprennent.
Le type de papier est aussi un élément important et il est directement relié à l'épaisseur du livre. En résumé, voir un livre finit peut paraître simple, mais la réalité ne l'est pas.
Avant de perdre votre temps à envoyer des soumissions à des centaines d'imprimeurs, pourquoi ne pas communiquer avec nous et voir ensemble, de façon confidentielle, les meilleurs prix, la meilleure qualité qui existent sur le marché actuellement ?
|