Écrire votre livre et la crédibilité

Du point de vue marketing, l'un des points les plus importants à considérer dans le phase de rédaction d'un livre est la crédibilité, donc ce qui vous qualifie pour écrire ce livre. Si vous écrivez un livre qui vous introduit ou vous nomme comme un expert sur un thème quelconque, alors vous avez besoin d'avoir quelques références et des expériences personnelles afin que les gens vous prennent au sérieux. Maintenant, cela ne signifie pas que vous devez être le principal expert sur le sujet, mais bien d'en connaître suffisamment.

 

 

La crédibilité d'un auteur de livre
Observez une personne qui a écrit un livre sans aucune expérience propre et sans aucune préface écrit par quelqu'un qui est expert dans le sujet et vous verrez le peu d'intérêt que vous avez à son sujet et lire son livre. La crédibilité est un élément indispensable pour un auteur et ainsi ne pas mettre par écrit des banalités qui n'intéressent personne. La crédibilité peut être obtenue par plusieurs façons comme :
 

  • Vous avez des références personnelles, des expériences propres ou une éducation qui vous donne les compétences pour écrire ce livre.
  • vous disposez d'une personne qui témoigne et est reconnue dans votre sujet afin de contribuer à l'ouvrage avec vous.
  • Vous avez un avant-propos rédigé par un expert dans le domaine.
  • Vous êtes maintenant assez proche des autres autres experts dans le domaine qui peuvent écrire quelque chose sur vous dans le livre au bien au verso de la couverture.



La crédibilité se bâtit au yeux du lecteur selon n'importe lequel des façons ci-dessus. Il suffit de savoir que vous avez de la crédibilité d'une manière ou une autre afin d'être pris au sérieux avec votre livre. C'est par votre attitude que votre crédibilité se voit et cela est souvent une question de conviction quand vous parlez et non de supposition. Écoutez les gens avec un grand titre parler de chose au futur et de supposition, hypothèse et non d'expériences propres, pour eux, ils doivent vous faire sentir coupable ou vous faire peur avec leur titre pour obtenir de la crédibilité, qui en fait, est une fausse crédibilité.

Par exemple, un coureur de marathon va parler de ce qu'il a vécu durant ces courses (ses convictions) tandis qu'un professeur d'éducation physique va parler de techniques, de caractéristiques et des autres coureurs (supposition) concernant le jogging sans mentionner aucune expérience.

 

Choisir notre service de promotion de livre

Communiquez immédiatement avec nous pour obtenir plus d'information sur notre service de promotion littéraire et ainsi augmenter votre popularité et vos ventes sans investir une fortune inutile.