É

 

 

 

 

Le temps de publication du livre - Faire éditer son livre

Votre agent littéraire s'occupera d'envoyer votre manuscrit aux différentes maisons d'édition et attendre d'avoir une réponse favorable qui souvent, ne viendra pas et recevoir des lettre de refus vous disant que leur programme éditorial est complet pour l'année.

 

 

Leur comité de lecture peut aussi vous aviser que vous n'avez pas été sélectionné et vous constaterez que votre manuscrit retrouvera dans de nombreux placards avec d'autres manuscrits. Faire l'expérience de nombreux rejets n'est pas quelque chose d'agréable et attendre une réponse est une attitude qui pourrait vous faire perdre du temps et créer en vous, un désespoir terrible. Si votre livre est accepté, alors vous signez un contrat avec l'éditeur. Cependant, vous devrez attendre dès fois jusqu'à deux ans avant que votre livre soit terminé et mis sur le marché.
 

Choisir notre service de promotion de livre

Communiquez immédiatement avec nous pour obtenir plus d'information sur notre service de promotion littéraire et ainsi augmenter votre popularité et vos ventes sans investir une fortune inutile.