Conte-5039

Catégories Auteurs Récompenses Actualité Statistiques

 

Conte de Hervé Poirine, France

 

Mesdames, nous sommes réunies ici ce soir pour rappeler les objectifs de notre profession.

Comme vous le savez, nous sommes soumises à une charte de qualité qui nous impose certaines normes que nous devons respecter afin que notre employeur, ou plus exactement, celui qui nous permet d’obtenir notre salaire, continue à nous permettre de travailler.

Les dernières statistiques sont plutôt décevantes, ce qui implique que nos prestations sont de mauvaises qualités, ou, du moins, d’une qualité inférieure à celles demandées par la norme mise en vigueur par la charte de qualité signée par l’ensemble des prestataires de services dont nous faisons partie.

Vous comprenez qu’en l’état des circonstances, il nous est impossible de poursuivre ainsi sans qu’il y ait des sanctions, et sachez, que sur ce point , je serai inflexible, je serai sans pitié et je ne laisserai passer aucune lacune.

Tout d’abord, notre employeur nous demande de la qualité.

Hors, sur ce point précis, et après sondage auprès de nos clients, nous voyons que celle-ci a largement baissée par rapport aux objectifs fixés : mesdames, il est temps de remonter la barre, si je puis me permettre, et d’en donner un coup. Moins quinze pour cent par rapport à la moyenne nationale, voilà où nous en sommes !

C’est une honte pour notre métier !

Comment travaillons-nous ? En dilettante ! Je ne parle pas des nouvelles qui ne sont pas soumises aux tests du client principal, mais à vous toutes, les anciennes, qui sont censées connaître le métier sur le bout des ongles !

Tout a été mis en branle, si je puis me permettre, pour que les informations vous parviennent en temps et en heure, celles-ci sont journellement remises à jour, il vous suffit de les consulter.

Et qu’elle n’est pas ma surprise quand je vois nos résultats !

Ne serait-ce que pour citer un cas : les fellations.

Combien de nos clients sont satisfaits ?

Seulement trente cinq pour cent, ce qui est largement en dessous des objectifs, le but à atteindre étant de cinquante cinq pour cent !

Imaginez le retard !

Il vous suffit pourtant de reprendre vos fiches explicatives remises à jour régulièrement en fonction des demandes de nos clients pour satisfaire pleinement !

Et bien non ! Vous bâclez, mesdames, vous vous laissez aller ! Vous croyez savoir alors que vous ne savez plus !

Relisez ces fiches, elles sont là pour vous rendre service, et que je n’en vois pas une me dire qu’elle ne sait pas si la langue est utile ou pas, si on doit travailler dans le sens de la longueur ou de la largeur : tout est écrit !

Je ne parle même pas des masturbations ou des actes d’amour !

Franchement ! Tout est écrit, dit, redit, il vous suffit de consulter !

Bien.

Deuxième point : la quantité.

Là aussi, nous sommes en dessous des barèmes fixés. Apprenez à faire vite, à aller à l’essentiel, ne cherchez pas à en rajouter, faire des fioritures, répondez simplement à la demande : allez droit au but !

Je sais que chaque cas est différent pour avoir été moi-même dans votre situation !

C’est pourquoi, je vais vous suivre l’une après l’autre pour vérifier vos points forts et vos points faibles afin de vous permettre d’évoluer et de ne pas vous laisser perturber par les artifices de nos clients.

Bien sûr, ils veulent tout ! Mais tout dépend du forfait qu’ils ont signé !

Ne vous laissez pas influencer par les pleureurs, les soi disants puceaux, les vieux éjaculateurs précoces, les jeunes en rut ! Il faut savoir conserver une ligne de conduite et diriger !

Ils ont signé un contrat, à vous de le leur faire comprendre !

Sur ce, mesdames, je souhaite que notre entretien porte ses fruits, sinon, vous savez ce qui va se passer : nous serons toutes à la rue, ce qui n’est peu dire dans notre cas…

Donc, j’espère que le message est bien passé, et que, cette fois, vous en mettiez un coup !

Je vous rappelle que des tests de notre employeur seront toujours émis afin de vérifier nos prestations !

C’est pourquoi, Monsieur le Directeur et moi-même avons décidés de nous joindre à vous pour les mois à venir afin de remonter cette pente glissante et de nous investir pleinement dans notre tâche.

J’espère que tout est bien clair pour vous, que je me suis bien fait comprendre…

Je vous rappelle que cette réunion ne permettait pas l’échange mais un rappel des consignes de bases que vous êtes censées connaître et appliquer.

Maintenant, mesdames, il s’agit d’en mettre un coup…

 

Accueil Editions Partenaires Nous rejoindre

 

Mise à jour ; 12 mars  2005   Copyright © 2004, Les éditions Mélonic