Éditions

Textes

Livres

Projets

Poésie

Citations

Lettres

Cartes

Auteurs

Plan | Index | Partenaires | Contact

 

 

Qui est véritablement responsable des accidents ?

Les systèmes d’enseignement sont la cause profonde de toutes cette inconscience car on enlève la faculté de penser en forçant les jeunes à avoir les mêmes réponses que les adultes et non à ce que les jeunes découvrent eux-mêmes leur réponse concernant le domaine de l’être. Aussi, les adultes culpabilisent les jeunes pour arriver à leur fin et ainsi prend naissance l’ego, qui est ce que nous ne sommes pas. Les jeunes cherchent alors à satisfaire les adultes pour se défendre de ces sentiments inconfortables et ils en oublient leur vérité pour créer une image de « bien paraître » au devant des adultes.

Ainsi, les jeunes deviennent des adolescents et ensuite des adultes qui cherchent constamment à remplir un vide d’amour, d’appréciation et d’attention. Ils cherchent à être meilleur, à avoir raison, à se montrer plus important que l’autre, à se détruire, etc. Exactement comme les adultes actuellement.

Ce sont eux les responsables car ils empêchent les jeunes à vivre selon leur choix, leur rêve et leur inspiration. S’ils étaient sincères, alors il n’y aura aucun professeur sans expérience propre, car actuellement les professeurs n’ont pas de vérité propre dans le domaine qu’ils enseignent et alors ils répètent des choses que d’autres ont répété, ceci se nomme la propagande. De plus, il n’y aurait jamais de professeurs en bas de 50 ans et même 60 ans. Les gens entre 20 et 60 ans ne sont pas qualifiés pour l’enseignement et le partager des expériences. Que ces personnes aillent expérimenter la vie, elle ne se passe pas à l’école et se sentir supérieur en face des enfants… pauvre ego.

Demandez aux jeunes avec qui ils sont biens et vous verrez qu’ils répondront avec les aînés… les adultes de 20 à 60 ans ne sont pas aimables dans les relations et c’est un fait.

 


 

- Les vidéos d’accidents d’automobile apportent-elles des changements ?