Le lancement de livre

La première promotion de votre livre doit absolument être un lancement parmi vos amis, connaissances et autres personnes qui pourraient être intéressées. Trop d’auteurs tentent de vendre leur livre au lieu de comprendre que l’action de vendre est un harcèlement qui fatigue les gens (observez-vous et vous verrez que vous aussi n’aimez pas qu’on vous vende quelque chose).

 

 

Le lancement ou une réunion permet de présenter votre nouveauté, mais les gens ne s’intéressent pas encore à votre livre. Le livre crée une opportunité de rencontre et le motif des gens de venir au lancement n’est pas le livre, mais le fait d’être en relation, de voir du monde. Les gens vont à un lancement, à un mariage, à un évènement parce qu’ils aimeraient voir des gens. Croyez-vous que vous seriez intéressé à aller dans un mariage si vous ne connaissiez personne ?

En invitant de façon écrite les gens et en leur mentionnant leur intérêt possible en premier et votre intérêt en deuxième, alors vous aurez un merveilleux lancement. De plus, cette occasion permet d’envoyer des informations aux journaux locaux et autres médias de communication.

Une fois les gens à votre lancement, si vous avez mis l’importance sur leur sentiment du moment, leur bien-être, alors ils achèteront votre livre sans effort et avec une grande admiration pour vous. Vous réaliserez en ce moment, combien vous êtes fier de vous et êtes reconnu.


7 astuces pour promouvoir votre livre afin d’être reconnu

 

Devenir un écrivain à succès

Si vous êtes quelqu'un de réellement passionné par la rédaction et la création, alors vous pouvez devenir un écrivain à succès et ainsi vivre de votre profession.