La qualité de rédaction - Soyez CORRECT

Éditions

Textes

Livres

Projets

Poésie

Citations

Lettres

Cartes

Auteurs

Accueil    Nous rejoindre

Actualités

Relation et conscience

Création et entreprise

Finance et économie

Culture et littérature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Actualité de littérature

 

Avoir un contenu grammatical CORRECT pour une lecture idéale

Une bonne grammaire et une orthographe sans fautes sont indispensables pour la rédaction d’un texte à publier. Bien que tout le monde fait des erreurs et encore plus maintenant, s’il vous plaît ne sous-estimez pas l'importance de corriger votre grammaire et orthographe. Si vous ne savez pas si elle est correcte ou non, demander à quelqu'un qui le sait ou bien utilisez une grammaire en ligne qui pourrait compenser très bien. Un autre moyen est d’écrire un bout de phrase est de faire une recherche sur un moteur de recherche et voir le nombre de résultats par rapport à une autre façon de l’écrire. Avant de publier un texte, assurez-vous que les fautes stupides de base sont enlevées au moyen d’une vérification avec un logiciel tel que Word qui vous aidera à corriger les fautes évidentes.

Prenez un peu de temps pour lire les règles de grammaires simples, les règles d’orthographe et utiliser un dictionnaire en tout temps. Attention à ne pas trop utiliser les guillemets ou tout autre signe pour préciser aux lecteurs de lire à cet endroit, ils ne sont pas des fous et ils sont libres de lire ce qu’ils veulent. Rappelez-vous, il est pratiquement impossible d'éditer votre propre travail, car vous êtes trop près émotionnellement et vous avez l’habitude de faire les mêmes erreurs sans vous en rendre compte. Si vous vous trouvez dans une situation où vous devez éditer votre propre écriture, alors prenez une pause significative de quelques heures pour vous libérer de votre travail et y retourner.

Pour terminer, la perfection dans les mots est impossible et si les gens cherchent des erreurs dans votre texte, au lieu d’avoir l’intention de comprendre le contenu (invisible), alors posez-leur simplement cette petite question pour actualiser leur intention véritable : pourquoi cherchez-vous des erreurs dans mes textes ? Une fois qu’il vous répondra, utilisez sa réponse en lui posant une question concernant cette même réponse. Le but est d’arriver à ce que la personne voit son intention cachée de faire du mal et non du bien, alors elle cherchera à vous fuir afin de ne pas être en présence de SA VÉRITÉ qu’elle n’aime pas. Essayez-le !
 

La qualité de rédaction - les 5 grands "C"
 

 

 

       

 

Copyright © 2004, Les éditions Mélonic