Une carte de voeux pour une occasion spéciale

Éditions

Textes

Livres

Projets

Poésie

Citations

Lettres

Cartes

Auteurs

Accueil    Nous rejoindre

Actualités

Relation et conscience

Création et entreprise

Finance et économie

Culture et littérature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Actualité de littérature et culture

 

Carte de voeux

5 avril 2007. Avec Internet, souvent les petites attentions n'existent plus, on préfère envoyer une carte virtuelle pour compenser notre pauvreté intérieure dans les relations au lieu de se présenter directement en personne et offrir une belle carte de voeux.

 

Ceci est une observation pure et simple, non un jugement, alors que ceux qui ont des oreilles et un petit sens de perception entendent. Une carte de voeux pour une occasion ou un évènement particulier comme un anniversaire ou une réalisation quelconque est fortement apprécié si l'action de fait en personne, car l'action est relation. Mais sans s'en rendre compte, les gens utilisent Internet pour éviter de faire une action aimable et ils croient qu'Internet va remplacer un être humain en personne. Faites-le et vous saurez votre vérité. Quand je reçois une lettre par Email, à chaque fois je me dis, "la paresse et la peur des gens créent un manque de sincérité et d'honnêteté dans les relations". Les gens se cachent en arrière d'un bureau, un ordinateur ou autre chose pour fuir la relation en personne de crainte de ce que les autres vont penser, et cette pensée provient de cette même personne qui elle a peur. Imaginez donner une carte d'amour sans se présenter en personne, quelle belle façon de prouver son manque d'amour ?

 

Vous voulez faire plaisir à quelqu'un et à vous-même ? Allez porter la carte en mains propres et vous réaliserez la grande énergie et la grande force qu'habitude un être humain et non un ordinateur ou autre technologie.

 

Si vous désirez concevoir une carte de voeux pour donner à un être aimé ou bien une carte d'anniversaire, visitez notre page de carte pour le choix du texte ou des idées pour vous permettre de l'écrire vous-même.

 

 

 

       

 

Copyright © 2004, Les éditions Mélonic