Voyance-consultation

Éditions

Textes

Livres

Projets

Poésie

Citations

Lettres

Cartes

Auteurs

Accueil    Nous rejoindre

Actualités

Relation et conscience

Création et entreprise

Finance et économie

Culture et littérature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Actualité de création et entreprise

 

Consultation de voyance pour découvrir ses futurs

30 juin 2007. Certains sites de consultation de voyance ou autres domaines similaires sont souvent perçus comme des vendeurs de rêve qui jouent sur les sentiments pour obtenir des sommes facilement. En fait, je dirai plutôt que ce sont ceux qui n'ont pas de grande conscience qui fraudent les gens.

 

Je ne fait jamais appel à une consultation de voyance ou autres service de ce genre pour ma vie, alors mon point de vue est totalement neutre et sans partie pris. L'objectivité n'est jamais une question d'éduction universitaire, mais une question d'attention sur les faits actuels, or les gens qui vont "loin" à l'école augmentent leur accumulation de mots dans leur mémoire et par conséquent, cette même mémoire les empêche de voir avec objectivité car la mémoire est le passé. Donc les gens instruits, sont souvent les gens les moins conscients de notre planète et ceci est un fait.

 

Quand est-il des gens qui apportent des informations sur le futur ? En vérité, il est facile de voir le futur des gens, car il suffit de comprendre le présent, les faits présents de ce que nous vivons. Ce présent est ce qui crée le futur selon nos choix que nous ferons. Ainsi, le futur est simplement une conséquence de nos décision à chaque instant, comme nous prenons toujours les mêmes décisions sans nous en rendre compte, alors on crée le même futur sans nous rendre compte que c'est nous qui le choisissons.

 

De ce fait, les voyants sont attentifs aux gens, chose rare concernant nos connaissances proches et les "instruits" de ce monde qui cherchent constamment à avoir raison (selon leur passé en mots) et cette attitude crée des divisions dans les relations et l'amour est exactement le contraire. Ainsi, lorsque des voyants (qui sont simplement des gens plus conscients que les endormis) nous informent de quelque chose, ce sont des informations qui sont facilement observables, mais que nous ne sommes pas conscients de nous-mêmes, alors nous sentons que nous sommes compris et avons une certaine affection avec ces gens. Finalement, toute personne peut-être un voyant, car il suffit de comprendre la loi universelle de cause à effet. La cause originale n'est pas la pensée, c'est la conscience ou l'inconscience la véritable cause. La pensée est un effet qui produira un autre effet. Et on ne peut pas changer la pensée avec cette même pensée, pensez-y ! La clé est la conscience, l'attention, voir avec objectivité et sans déformation ou jugement, c'est alors qu'on change les conséquences au moyen de décisions nouvelles et inconnues. D'accord ?

 

Pour obtenir des informations sur ce site, voici la page de Voyance consultation

 

 

       

 

Copyright © 2004, Les éditions Mélonic