La plus belle place au monde

Accueil Editions Publication Auteurs Livres Édition en ligne Entreprise Partenaires Actualité

 

Par catégories

Relation

Création

Finance

Culture

 


 

 

 

8 novembre 2005


 

La plus belle place au monde

 

Que nous soyons en Europe, en Amérique, en Afrique, en Asie, à la campagne ou en ville, la plus belle place au monde demeure l'endroit où nous sommes. Ce n'est pas l'endroit qui fait en sorte que la vie soit belle, mais bien notre comportement dans les relation avec les gens et les choses qui nous entourent.

 

Bien des gens croient que tout est plus beau ailleurs, mais c'est une illusion. La vie est parfaite pour nous faire prendre conscience de ce que nous avons à prendre conscience pour évoluer. Les évènements et les situations ne sont que des occasions pour nous afin de se rappeler qui nous sommes exactement. Très peu en sont conscients, car ce que nous sommes se fait par l'acception total de ce qui est, de ce que nous sommes actuellement et non de ce que nous devrions être qui est une évasion pour ne pas comprendre ce qui est et l'aimer.

 

Ainsi, l'essentiel n'est pas de chercher des lieux et endroits pour bien vivre (ce qui démontre le fait de ne pas aimer être où nous sommes), mais bien de vivre à l'endroit où nous sommes actuellement et créer du bien dans nos relations au moyen de créations avec les gens. Il ne peut pas y avoir d'animosité et des conflits avec cette façon de vivre.

 

 
 
 

 

 


Copyright © 2004, Les éditions Mélonic