Comment augmenter le désir des gens à vous rencontrer plus tard ?

Éditions

Textes

Livres

Projets

Poésie

Citations

Lettres

Cartes

Auteurs

Accueil    Nous rejoindre

Actualités

Relation et conscience

Création et entreprise

Finance et économie

Culture et littérature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Actualité de relation

 

Comment augmenter le désir des gens à vous rencontrer ?

Évidemment, si vous n’avez pas établi un contact ou l’autre s’est intéressé à vous (il est libre de l’être ou non), alors jamais l’autre ne voudrait vous rencontrer plus tard et vous aussi. En résumé, une conversation s’installe, s’il y a intérêt réciproque en toute liberté, alors une certaine amitié débute. Pour continuer la relation, quelque chose de concret doit prendre naissance ici, un projet, un dîner, une sortie, etc. Cependant, n’oubliez jamais que si vous êtes conscient du processus, l’autre ne l’est pas, alors c’est votre responsabilité de prendre les devant, d’être celui qui a l’initiative. Si vous avez réellement l’intention de revoir cette personne, alors ne terminez jamais la discussion sans avoir créé une nouvelle rencontre ou décision et ici le but est d’obtenir une réponse favorable de l’autre sans lui demander… et cela se sent dans la relation quand une forme d’amitié ou d’affection s’est créé.

Les mots magiques pour amener l’autre à nous revoir avec joie est simplement d’annoncer une vérité propre (les gens ont peur de leurs sentiments, alors si on montre qu’on a pas peur, les autres auront confiance), donc quelque chose d’honnête et de sincère. Comment ? « J’aimerais te revoir car j’ai bien aimé discuté ou être avec toi », y a-t-il quelque chose de plus sincère que cela ? On annonce un sentiment vrai (j’aimerais) et on apporte une preuve de sincérité (j’ai aimé discuté avec toi). Ne soyez pas surpris si l’autre vous répond « moi aussi ». C’est presque à 100 % la réponse qui est dite.

Ainsi, à ce moment, on peut demander à l’autre s’il a une idée comment faire pour se voir de nouveau, souvent la réponse est une question de l’autre telle que « je ne sais pas, et toi ? ». À vous de présenter quelque chose selon les goûts de la personne (Qu’aimez-vous manger, boire ? Où aimeriez-vous aller ?)

Finalement, qu’est-ce qui est plus important, la relation ou la vente ? Quand il y a relation, alors l’autre pourra acheter (action favorable), mais si on cherche à vendre sans se préoccuper de la relation, alors on ne comprend rien de la vie. Nous sommes des êtres humains et cela nous donne une bonne indication de l’amour que nous nous portons…

 

 

       

 

Copyright © 2004, Les éditions Mélonic