Les grands penseurs

Accueil Editions Publication Auteurs Livres Édition en ligne Entreprise Partenaires Actualité

 

Par catégories

Relation

Création

Finance

Culture

 


 

 

 

11 novembre 2005


 

Les grands penseurs

 

Les grands penseurs quelque soit le siècle qu'ils ont vécus et même aujourd'hui, ne sont que de grands parleurs qui n'ont jamais rien créé de valable dans la création en relation avec les gens. Ils sont pour la plupart des gens totalement isolés dans les relations et faute de relation, on ne peut pas se comprendre et se connaître car la relation est le seul outil que nous avons pour expérimenter qui nous sommes.

 

Écouter des grands théoriciens, des gens plein de connaissance c'est mourir et vivre dans le passé connu qui est confortable, mais ne jamais prendre conscience de vivre aimable et avec enthousiasme. Observez et vous verrez clairement leur attitude en personne avec vous si du moins, ils n'ont pas peur d'être en relation avec les gens. Les mettre sur une haute estrade, leur donner de la gloire, c'est se perdre et s'oublier de plus en plus pour leur satisfaction de pouvoir sur vous.

 

On observe également que les grands parleurs occupent souvent des occupations en politique, en gestion d'entreprise, en philosophie, en psychologie, à la tête des religions, bref, pour contrôler les autres qui cherchent des guides dans leur vie. Si on cherche des guides, alors nous sommes actuellement perdus et si nous écoutons des gens qui sont eux aussi perdus, alors il est facile de voir la vérité ici. Un véritable guide ou maître ne dira jamais de compter sur lui, mais de compter sur vous-mêmes et faire vos propres choix afin de découvrir si c'est bien pour vous et ainsi évoluer en conscience et non en inconscience. 

 

 
 
 

 

 


Copyright © 2004, Les éditions Mélonic