Qu'est-ce qui intéresse vraiment les gens ?

Éditions

Textes

Livres

Projets

Poésie

Citations

Lettres

Cartes

Auteurs

Accueil    Nous rejoindre

Actualités

Relation et conscience

Création et entreprise

Finance et économie

Culture et littérature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Actualité de relation

 

Qu'est-ce qui intéresse les gens ?

Avez-vous découvert le secret de ce qui intéresse tous les gens de la planète ? Quel est le sujet que les gens désirent parler à tout moment ? Le savez-vous réellement ? Regardez une personne et imaginez ce qu’elle peut bien penser en ce moment et si vous le découvrez, alors vous pouvez facilement être en bonne relation avec elle, n’est-ce pas simple ? De quoi les gens s’intéressent-ils vraiment ? Tout simplement d’eux-mêmes, mais oui, 100 % du temps les gens s’intéressent à eux et non aux autres… l’égoïsme vient du fait que les gens ne sont pas conscients de cela… et disent qu’ils s’intéressent aux autres… ce qui est totalement faux. S’intéresser aux autres, c’est s’intéresser à soi, il n’y a pas de séparation ici, uniquement une relation. La relation signifie être relié.

Donc les gens s’intéressent à eux en premier et c’est parfait… même le donateur d’un million de dollars s’intéresse à lui quand il donne, il désire être reconnu comme une personne charitable. Observez les gens qui abordent les autres en parlant uniquement d’eux est la meilleure façon de faire fuir les gens. S’intéresser à soi-même d’abord, en toute conscience, et un signe d’une grande intelligence et affirmer qu’on s’intéresse aux autres sans penser à soi, sans être conscient de soi, et un signe d’une grande inconscience, un manque d’intelligence dans la relation. En fait, si on est conscient que s’intéresser aux autres et réellement quelque chose d’important pour soi-même, alors on est conscient de soi et de l’autre, par conséquent la relation prend naissance.

S’intéresser honnêtement aux autres est d’avoir l’intention de connaître quelqu’un qu’on ne connaît pas, donc les questions sont de rigueur et non les affirmations et ceci s’applique à toutes les relations. Connaître quelqu’un c’est affirmer que nous n’avons pas l’intention de le connaître maintenant, mais que nous le connaissons selon ce qu’il a été avant, donc le passé (notre vieille mémoire). Ainsi on crée un conflit car on ne le voit pas tel qu’il est, mais tel qu’il a été… et alors on est concentré uniquement sur notre but ou notre désir.

 

 

       

 

Copyright © 2004, Les éditions Mélonic