Plus de morts sur les routes du Québec en 2006

Éditions

Textes

Livres

Projets

Poésie

Citations

Lettres

Cartes

Auteurs

Accueil    Nous rejoindre

Actualités

Relation et conscience

Création et entreprise

Finance et économie

Culture et littérature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Actualité de relation et conscience

 

Plus de morts sur les routes du Québec en 2006

1 mai 2007. Selon un document officiel de la Société de l'assurance automobile du Québec, 717 personnes sont mortes sur les routes du Québec en 2006, soit 17 de plus qu'en 2005. Pouvons-nous observer un fait très important sans porter de jugement et de critique ? Donc, je vais vous montrer une vérité concernant le manque de responsabilité du gouvernement à ce sujet.

 

Ainsi, depuis des années le gouvernement payent des annonces publicitaires dans le domaine de la prudence routière, le gouvernement utilise des fonds publics, soit de l'argent des autres (qu'il prend sans permission, sans liberté, par la force, ce qu'on appelle les impôts et les taxes). Mais quel est le but de ce genre de publicité ? N'est-ce pas de réduire les accidents, les morts, les blessures ? Alors avec ces résultats, nous voyons que leurs décisions NE FONCTIONNENT PAS, mais ils fonctionnent pour justifier des emplois aux gouvernements sans arriver à des buts importants, alors ceci se nomme L'IRRESPONSABILITÉ. Lisez leur article sur Cyberpresse et rien n'indique leur millions de perdus en publicité inutiles (ils parlent de mieux sensibiliser les gens). Ceci ne fonctionne pas sensibiliser les gens.

 

En vérité, les gens du gouvernement s'en foutent, ce qui compte c'est leur sécurité d'emploi (fonctionnaire, ministre, etc.) et non LES GENS QUI MEURENT SUR LES ROUTES, car si c'était cela, ils analyseraient facilement qu'ils ont utilisés des fonds sans arriver à réaliser quelque chose de valable.

 

La politique est un fléau grave, un grand problème, car les gens qui cherchent le pouvoir et qui travaillent pour le gouvernement sont des gens totalement irresponsables, car ce qui compte pour eux c'est de BIEN PARAÎTRE aux yeux du public et non d'être vrai. Comment solutionner les vrais problèmes quand on fuient les faits évidents ? Les faits ici ne sont pas les morts, mais d'utiliser des fonds sans objectifs valables à réaliser.

 

Combien de fois avons-nous eu un service de "merde", une attitude de pauvre petit esprit indifférent en nous rendant dans un bâtiment du gouvernement ? Allez, un peu de courage pour voir les faits et non vivre caché dans les illusions ou les mensonges pour bien paraître. Ceci est une indication de personne qui n'ont pas d'estime personnelle et cherche cela au devant du public. On compense ce manque d'amour de soi en allant vers l'extérieur. Quand on ne crée rien de valable, alors on perd notre temps et notre de vie en faisant des choses inutiles et tenter de prouver que c'est pour le bien des autres.

 

Des millions utilisés en publicité, en salaire, en perte de temps, uniquement pour nous montrer que 17 personne sont mortes de plus qu'en 2005 sur les routes au Québec. Pas fort comme gens qui ont été à l'université des sans desseins. (l'école).

 

Merci aux gens du gouvernement de nous montrer ce qui ne fonctionnent pas dans la façon de gérer une entreprise et de prendre des décisions SANS RÉSULTATS, SANS RESPONSABILITÉ. Ensuite ce sont eux qui parlent de responsabilité, mais leurs actions démontrent le contraire. Si les gens du gouvernement pourraient rembourser de leurs poches leurs erreurs, il y a fort longtemps qu'ils seraient très responsables !!!!

 

Prouvez-moi que j'ai tort, allez-y, je vous attend fermement petit esprit d'esclave... qui vont cherchez à critiquer, justifier, condamner, etc. toutes ces choses prouvent que vous avez peur de voir votre vérité et vous cherchez des "coupables" à votre manque de responsabilité. Vous cherchez à changer de sujet pour ne pas vous comprendre et ainsi vous aimer !!! Est-ce l'évolution ou exactement le contraire ?

 

Quelle autre niaiserie les fonctionnaires et gouvernement vont-ils faire en utilisant l'argent des autres pour protéger leur petit emploi stupide ? On mesure nos actions selon des résultats visés AVANT DE COMMENCER et non en toute ignorance et inconscience, des gens qui dorment.

 

On cherche le pouvoir, la domination sur les autres quand en vérité, on ne peut pas agir soi-même pour créer réaliser nos propres désirs, c'est un manque d'initiative tout simplement. Donc on cherche à manipuler les autres au moyen des mots. Et les mos ne solutionnent jamais, jamais un problème, ce sont les actions.

 

Écoutez des gens du gouvernement ou autre organisme "pauvre" en conscience c'est devenir comme eux.

 

 

 

       

 

Copyright © 2004, Les éditions Mélonic