Pourriel et SPAM, de la publicité non désirée

Accueil Editions Publication Auteurs Livres Édition en ligne Entreprise Partenaires Actualité

 

Par catégories

Relation

Création

Finance

Culture

 


 

 

 

8 octobre 2005


 

Pourriel et SPAM

 

Le gouvernement du Canada par son ministre de l'industrie sont en train de voir à interdire et à sanctionner ceux qui utiliseraient des pourriels ou SPAM qui sont de la publicité non désirée sur Internet. Nous savons que ce genre d'email est nombreux, mais la question importante est celle-ci. Quelle est l'intention cachée de cela de la part du gouvernement ? Aussi, si la publicité non désirée est inacceptable, est-ce que cela s'applique aussi à tous ceux qui utilisent d'autres médias pour nous faire de la publicité non désirée ? Sommes en train de devenir fous au point d'interdire des moyens pour entrer en contact entre nous et ainsi vivre isoler comme des moines dans leur monastère et ainsi ce genre de monastère se nomme un bureau ?

 

Est-ce que les gouvernements existent pour empêcher toute liberté afin de contrôler les gens pour les servir ou ils existent pour servir les gens et leur permettre une plus grande liberté ? Si le gouvernement impose une loi incomplète, alors il est en train de créer des traitements de faveur et ainsi il va créer encore plus d'injustice.

 

Avez-vous déjà reçu un appel des journaux pour vous abonner ? Avez-vous déjà reçu dans votre boite postale un document publicitaire de la part des sociétés d'états ? Est-ce que vous avez sollicité cette publicité ? Avez-vous aussi regardé la télévision car votre choix était de voir une émission et non de voir des annonces de publicité ? C'est ainsi qu'on crée des problèmes et des injustices dans notre monde quand ceux au pouvoir ont l'autorité de mettre des lois en application et punir les gens. Ils sont totalement inconscients de ce qu'ils sont et de ce qu'ils font.

 

En fait, ce sont des gens qui ne comprennent absolument rien de la relation et de la création car ils sont piégés dans des emplois qui n'offrent pas de possibilité de joie et d'estime personne par des projets ou entreprises qui leurs tiennent à coeur. Leur vie est monotone et ennuyante dans une prison qu'il ne sont pas conscients d'y être.

 
 
 

 

 


Copyright © 2004, Les éditions Mélonic